750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Religieuse chocolat et noix de coco façon Philippe Conticini

Bonjour à tous, 

Je profite de cette période de repos pour vous donner d'autres articles :) (ne me remerciez pas ahah). C'est mon dessert préféré du moment : une religieuse noix de coco et chocolat au lait ! Régressif à mort !

Voici la composition: 

- Pâte à chou

- Crème pâtissière chocolat au lait

- Craquelin

- Noix de coco caramélisée

- Disque de chocolat noir

 

C'est une recette du live de Philippe Conticini, à ceci près que j'ai remplacé la forme des éclairs par celle des religieuses et que j'ai fait un disque de chocolat noir. Ayant remplacé le chocolat noir par du chocolat au lait, le chocolat noir contrebalance le côté tout doux du chocolat au lait. Voici le lien de la recette du chef : https://www.facebook.com/PhConticini/posts/725404660952505

 

Bon appétit.

Religieuse chocolat et noix de coco façon Philippe Conticini
Tag(s) : #religieuse, #pâte à chou, #noix de coco, #chocolat, #CrèmePâtissière, #craquelin, #Travailduchocolat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :